June 01, 2018

Direction Taiwan pour Laïka, mais pas pour découvrir le Taipei 101 ou pour visiter le mémorial Tchang Kaï-chek, mais bien pour participer à l’édition 2018 du Computex !

Mais qu’est ce donc ?

Le Computex, l'un des plus gros salons mondiaux d'informatique et high tech, accueil chaque année près de 40 000 visiteurs étrangers, industriels & particuliers viennent découvrir les merveilles technologiques des exposants.

Depuis plus de 30 ans, ce repère high tech permet au visiteurs à la recherche d’y trouver les informations sur les tendances du marché.

Les plus grands fabricants informatique s’y retrouve, azus, microsoft, nvdia et tant d’autres afin de présenter la nouvelle génération d’ordinateurs, de système d’exploitation, de processeur graphique, et tant d’autres.

Garage +, le plus grand incubateur non boursier d'Asie, présentera au Computex les 20 startups de 8 pays sélectionnés par son Global Startup Program 2018, dont CamToy, sur le thème «Innovation for Tomorrow». Les 20 startups ont été confrontées plus de 150 réunions intensives en tête-à-tête avec des décideurs de 25 grandes entreprises et fabricants pour découvrir efficacement les entreprises, les partenaires, les investisseurs et les marchés.

 

Le programme a été lancé par la Fondation Epoch à but non lucratif, fondée par les principaux acteurs de la chaîne d'approvisionnement mondiale de Taiwan, avec le soutien du Conseil national de développement, de Wistron Corporation et de Deloitte Taiwan cette année.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.

Pré-commander