May 31, 2018

C’est avec un plaisir inouï que CamToy a participé à l’édition 2018 du VIVA tech !!

Le salon Vivatech est tout simplement une gigantesque fourmilière créative. Du 24 au 26 mai, Paris devient la capitale des start-ups en hébergeant près de 7000 entreprises innovantes venues des quatre coins du monde.

 

Pour la troisième année d'affilée, Paris devient la capitale mondiale de l'innovation et des start-ups durant trois jours à l'occasion de l'événement Viva Technology.

 

« Le rendez-vous qui se tient à Porte de Versailles jusqu'au samedi 26 mai, franchit un cap en termes de taille cette année avec plus de 2.000 exposants présents dans le Hall 1 de Paris Expo. En particulier, plus de 1.800 start-up de 50 pays seront présentes dans un des 23 labs d'« open innovation » ou participeront à des concours de pitch. 

La part belle sera donnée aux robots, à la réalité virtuelle et augmentée, mais aussi aux nouvelles mobilités. » Les Echos

Laïka se retrouve donc entre taxi-drone du futur, baby-foot connecté, compétition e-sport et autres devices à la pointe de la technologie.

Le Viva technology représente une porte entre ouverte sur le monde de demain, les innovateurs s’essaient, présentent et défendent leurs créations. Professionnels, particuliers et étudiants viennent découvrir de nouvelles solutions afin de prospérer demain.

 

Cet engouement toujours plus gourmand pour la technologie témoigne de l’appétence de notre société pour l’évolution digitale. Dans un monde où plus aucune terre n’est à découvrir, l’on constate une lassitude face à l’avenir, en particulier chez les étudiants. L’univers digital & technologique prend le contre-pied de ce sentiment et attise la curiosité chez tout les âges nous prouvant que le monde est loin d’avoir fini de nous surprendre.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.

Pré-commander