May 17, 2018

Du 9 au 11 Mai à Nuremberg se tenais le salon mondial de l’animalerie, l’Interzoo. Laïka a eu la chance d’être présente et de rencontrer les différents nouveaux acteurs et probables futurs partenaires du milieu !

 

L’Interzoo à Nuremberg cest le plus grand regroupement commercial pour les accessoires pour animaux de compagnie au monde et offre un cadre purement professionnel. Des aliments pour animaux aux produits de soins, accessoires pour animaux de compagnie, ou de nouveaux produits et les tendances pour les sujets de spécialité tels que les animaux du jardin, des écuries et une boutique. Interzoo est la plate-forme idéale pour les exposants étrangers de présenter leur offre ici aux plus importants décideurs de l'industrie. Les exposants pourront ici bénéficier d'un contact direct avec leur public et leurs compagnons de vie !

Au total les organisateurs saluaient pendant les 4 jours du salon, du 08. mai au 11. mai 2018, environ 1989 exposants de 66 pays et 39000 visiteurs de 125 pays à l’Interzoo à Nuremberg.

Pour Laïka, se fut l’occasion de rencontrer de nouveaux partenaires et amis !

En remerciant grandement cette expérience, Laïka repart de plus belle pour rapidement finir, entre les pattes de vos meilleurs amis !


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.

Pré-commander